Les Boucles du Verdon pour le Gruppetto !
- Christophe Morel
- 4 juin
- 1 min de lecture
Rudy, Jean-Claude, Jean-Michel, Laurent et Laurence étaient au rendez-vous des Boucles du Verdon, l'une des plus belles cyclosportives de Provence. Au départ de Gréoux-les-Bains, cette épreuve traverse les paysages exceptionnels du Verdon, entre lacs turquoise, villages provençaux et routes vallonnées, avec plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux.
Le Team RMO était de sortie sur une boucle de plus de 100 km au cœur d'un décor grandiose. Entre les montées exigeantes, les kilomètres avalés sous le soleil provençal et les panoramas à couper le souffle, chacun a pu profiter pleinement de cette magnifique journée de vélo. Et bien sûr, les célèbres Libéria étaient également de sortie pour relever le défi avec brio !
Une belle aventure sportive, de la convivialité et des souvenirs plein les jambes pour nos représentants du Gruppetto ! 🚴♂️🚴♀️💪☀️🌿






















Commentaires