top of page
Rechercher

Paul et Laurent s'apprêtent à vivre une magnifique aventure à travers le temps !

Dès jeudi matin, ils prendront le départ pour trois jours de course sur les traces d'Ottavio Bottecchia, légende du cyclisme italien et premier Italien à remporter le Tour de France en 1924, avant de récidiver en 1925.

Pour rendre hommage à cette époque héroïque du cyclisme, Paul et Laurent enfourcheront leurs magnifiques Automoto de 1923, prêtes à relever le défi des mythiques Strade Bianche et de leurs chemins de terre exigeants. Entre authenticité, passion et esprit d'aventure, ce périple promet d'être une véritable plongée dans l'histoire du vélo.

Après trois jours d'efforts et d'émotions, l'arrivée est prévue dimanche sur la piste de Pordenone, point d'orgue de cette aventure hors du commun. 🤩🚴‍♂️✨

Nous leur souhaitons une très belle route et de nombreux souvenirs sur les traces de ce grand champion ! 💪🇮🇹🚲


 
 
 

Commentaires


bottom of page